Le restaurant

Page d'accueil Plan du site Contactez nous

Notre Restaurant

Sans financement extérieur il est difficile pour notre modeste société de pourvoir à tous les travaux nécessaires pour réaliser ce vaste projet, aussi il est urgent que des activités pouvant générer un autofinancement se développent sur le site.

 

Nous avons entièrement créé une grande cuisine conforme aux stricts codes sanitaires européens, maintenant qu’elle existe il ne fallait plus que démarrer les activités du restaurant, le « Kernius ».

 

Avec un partenaire local, le restaurant démarre ses activités pour la saison 2018, la structure se met en place pour accueillir les groupes et les nourrir pendant les déjeuners ou les diners. Avec notre immense capacité d’accueil nous pouvons attabler plus de 200 personnes ; selon les demandes nous proposons des banquets animés grâce à notre ensemble folklorique junior « Kerniukai » et notre petite équipe d’acteurs du Kolkhoze.

 

La structure se prête parfaitement pour des mariages, anniversaires, évènements particuliers, concerts et fêtes de tout ordre. Le site peut être également privatisé pour des sociétés ou des groupes spécifiques.

 

De longues tables sont disposées à l’extérieur sous des tonnelles en bois entre la cuisine et la tour centrale (servant d’immense bar extérieur), le tout donnant l’illusion d’être installé dans une immense cour médiévale.

 

Un gigantesque garage de 500 m2 servant autrefois de parc pour les moissonneuses est transformé en salle de fêtes et devient maintenant la grande salle intérieure du restaurant. Celle-ci sert également de refuge et de musée pour notre collection de voitures soviétiques. Il y a aussi une grande scène de 20 m2 avec une tour pour le DJ et son équipement sono. Ce grand bloc de bâtiment comporte 3 000 m2 de toiture dont nous en avons déjà rénové 1 700 m2.

 

Le restaurant est ouvert seulement les week-ends et jours d’affluence au village et, bien évidement, pour chaque réservation de groupe tous les jours de la semaine.

 

Nous utilisons des produits locaux et saisonniers autant que possible, les mets réalisés sont de tradition lituanienne, mais nous y développons aussi des menus à thème, des semaines à thème, des menus spéciaux groupes, mariages ou anniversaires, cuisine sur place ou à emporter pour individuels ou commandes pour sociétés ou autres.

 

C’est une équipe de 7 personnes sous la direction d’Edita qui s’active aux fourneaux et au service, une grande attention est portée sur les détails, la fraicheur des produits et la rapidité du service, les clients sont ravis.

 

Pour les Tarifs & Conditions de réservation, nous contacter. 


© 2018 TAIGA EURO BALTIKA. créé par  créé par Artogama